Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 27 mars 2014

Relativité ....

Arrête de te plaindre !  Regarde - moi !







Pfffffffffffff ! Ecoutez - les !









20 commentaires :

  1. On troyuve toujours plus malheureux que soi...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien !!!
    Belles photos encore
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Joëlle Colomar27 mars 2014 à 09:06

    Et même la boule à zéro, elles restent belles ! Que serions-nous dans pareil cas ? J'aime ton humour. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Excellent Andrée.

    Y a toujours une raison de se plaindre.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  5. très drôle ton article, et bien trouvé !
    bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes 2 clichés Andrée et l'humour te vas si bien .
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. de belles photos et une légende bien appropriée et l'autre deviendra aussi chauve

    RépondreSupprimer
  8. Ah !!! J'adore.

    De très belles photos et ne parlons pas de ton commentaire...
    Bel humour...

    RépondreSupprimer
  9. Morte de rire !
    J'adore l'humour de ta page.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ! les photos et le commentaire ....
    Je viens de voir tes promesses de lilas, belles photos aussi !
    Bizzz Bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Super, plein d'humour sur de très belles photos

    RépondreSupprimer
  12. Ca peut toujours être pire, bien vu !
    Comme moi avec ma crève en ce moment, je rame et je dors mal mais ça passera !
    Bisous, je fais un tout de piste de ce que j'ai raté Andrée
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  13. Toi aussi tu fais parler les fleurs !!!
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Faut pas qu 'elle pleure ... si c' est pas grave... c' est aussi la mode d' avoir la boule à zéro...tu lui diras hein..?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Les pissenlits sont rigolos, j'adore leurs graines quand elles se disséminent au vent. Qui n'a jamais soufflé dessus? Jolies photos.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Superbes photos, accompagnée d'humour, on en redemande!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Magnifique photographie, on ressent une impression de légèreté en voyant ces graines de pissenlits virevolter au gré du vent.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......