Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 13 juin 2014

Eblouissement ....







14 commentaires :

  1. Il aime les photos cet adorable bébé.

    RépondreSupprimer
  2. À travers ses belles lunettes il voit comme nous l'amour admiratif de ses parents !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le premier mot qui m'est venu aux lèvres est le même qu'Agathe : "Adorable !!!!". Le reflet dans les lunettes donne encore plus de tendresse à l'image. C'est super !

    RépondreSupprimer
  4. trop craquant !
    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. il faut protéger ses jolis yeux

    RépondreSupprimer
  6. Comme il est bien! Adorable cet enfant.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Et de jolis reflets... j'adore !
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Adorable choupinette !
    Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  9. Le monde en trois D. Je me souviens encore de mes premières lunettes de soleil, cela me donnait l impression d être un grand.
    Amicalement Latil

    RépondreSupprimer
  10. Je me souviens encore de mes premières lunettes de soleil, ainsi je m identifiais à un adulte.
    Amicalement Latil

    RépondreSupprimer
  11. Très star et parée pour l'été ta petite Nolwenn.
    Bizz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......