Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 30 août 2014

A la recherche de ......


Dans l'étang du Vaccarès ...





... Oiseau, mon bel oiseau , ne vois-tu rien venir ? ...






Bon week - end .



11 commentaires :

  1. Comme un ballet...
    Bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils cherchent... et j'espère qu'ils auront finalement trouvé. :)
    Bisous et douce journée Andrée.

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont trouver ce qu'ils cherchent c'est certain.
    Bon dimanche ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  4. Du bon monde ! mais le poisson ne doit pas être à la fête
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Comment voir quand on cherche du bec ? Ils semblent danser avec leur ombre

    RépondreSupprimer
  6. ils doivent avoir faim et cherchent à manger

    RépondreSupprimer
  7. tiens tiens un étang pas bien loin de chez ma cadette, jolies tes photos.

    RépondreSupprimer
  8. Belle photo, de ces oiseaux, fouillant l'eau et la vase, perchés sur leur "échasses".

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces deux photos des oiseaux en train de se nourrir

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sûre qu'ils ont trouvé ce qu'ils cherchent ! Belles photos
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......