Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 21 novembre 2014

Dentelle ....




Monastère de Batalha ( Portugal )



17 commentaires :

  1. Un véritable travail d'orfèvre...

    RépondreSupprimer
  2. Olala..J'adore !!!!!
    Bonne journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super chargé comme napperon!
    Mais chapeau aux sculpteurs!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli !
    J'adore le cadrage de ta photo et le sujet est superbe !
    Bisous et douce journée Andrée.

    RépondreSupprimer
  5. en effet, une magnifique dentelle de pierres !
    bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. On reste sans voix devant une merveille pareille!
    C'est de l'art à l'état pur.
    Bonne soirée Andrée,
    Amitiés,
    Ramon

    RépondreSupprimer
  7. Joli ce cadrage en diagonale .
    Du bel ouvrage
    Bonne soirée Andrée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'y suis allée il y a si longtemps. C'est magnifique, merci pour les souvenirs

    RépondreSupprimer
  9. Une magnifique photo, pour cette superbe dentelle !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une pure merveille. Difficile d'imaginer le travail et la dextérité que cela a demandé. Belle journée Andrée. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  11. Même si ma préférence va à l'art roman, je ne peux qu'admirer un travail pareil. Une vraie dentelle de pierre, vraiment superbe!
    Merci Andrée pour ce magnifique "instantané"

    RépondreSupprimer
  12. un chef d'oeuvre que l'on ne ferait plus aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  13. J'ai comme l'impression que nous ne laisserons pas de telles oeuvres d'arts.
    @mitié

    RépondreSupprimer
  14. C'est impressionnant ! Que de travail pour arriver à une telle réalisation.... !
    Bon dimanche à toi :-)

    RépondreSupprimer
  15. Beau cadrage qui met bien en valeur le travail des sculpteurs.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......