Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 27 août 2015

Hé !!!!


Tu sais pas ....

J'ai 2 ans !








Vous m'aidez à souffler ....






En avant pour une nouvelle année ....



14 commentaires :

  1. levée de bonne heure, alors j'ai un peu plus de temps devant, pour admirer cette belle petite princesse....tu dois te régaler avec elle....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire a ta jolie Nolwenn ,
    J'aime l'attitude les mains dans les poches et ce sourire craquant !
    Bizz ++ a toutes les deux

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaiire à cette jolie demoiselle
    Elle 22 jours d'ecart avec mon petit fils qui lui est du 5 aout
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à la petite mignonne!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire, sur la photo du haut elle en paraît au moins trois
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle les attend de peid ferme ses deux ans cette adorable puce!
    Nous avons juste deux jours de différence (je suis du 25) et "quelques" années!!!
    Bon anniversaire Nolwenn!

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUX ANNIVERSAIRE à cette belle poupée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Andrée,

    Deux ans et déjà une certaine assurance.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  9. Très bel anniversaire !
    Même en retard, c'est un si joli moment partagé.
    Merci Andrée.

    RépondreSupprimer
  10. Et bien plantée ! Un âge si délicieux, profites-en !

    RépondreSupprimer
  11. voilà une bien jolie petite fille.....j'essaie de passer par ton blog là, car avec l'autre ça coince ce matin.....passe une douce journée

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......