Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 19 août 2020

Sans frontière ....




" La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir." 

George Sand



 



8 commentaires :

  1. Une belle photo reflets et aussi une belle bannière. Bonne journée Andrée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. De bien beaux sommets, les Alpes ou j'ai envie de dire les Pyrénées ?

    RépondreSupprimer
  3. Superbes prises de vues !!
    Bonne journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aime ce spectacle - et quand la perception change... Superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Que de minéral ! Un peu trop à mon goût: j'ai du mal à apprécier ces endroits assez désertiques où il manque de la verdure.
    Bises et bonne journée Andrée !

    RépondreSupprimer
  6. La nature a besoin d'eau en ce moment,36° ce vendredi, vivement demain où les températures vont baisser.
    Belle fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......