Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 25 décembre 2020

Partage ....

 Pas de mots

Des images

Un nouveau compagnon ....



clic sur les photos









.... À fréquenter le chat, on ne risque que de s'enrichir.


Nos compagnons les plus parfaits n'ont jamais moins de quatre pattes.


De la confiance mentale, du murmure télépathique,


En s'associant avec un chat, on ne fait que prendre le risque d'être plus riche.


Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu  ....


Colette





Je vous souhaite un temps de sérénité .





11 commentaires :

  1. Colette avait totalement raison, un chat c'est du bonheur, de l'harmonie, de la sagesse et de l'amour dans une maison. Un peu de mystère aussi. Je te souhaite un très beau Noël et des années de bonheur avec ce petit minet qui doit certainement beaucoup fasciner le petiot qui le regarde à travers la vitre. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce moment si agréable j'apprécie

    RépondreSupprimer
  3. Photo tendresse, ces petits chats et nos petiots trop vite grandis nous font craquer et nous apportent beaucoup de chaleur pleine d'authenticité, pour les enfants ce sont des échanges inestimables...
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  4. Des photos très touchantes ! J'aime !
    Plein de sérénité dans ta vie également ! Gros bisous Andrée !

    RépondreSupprimer
  5. On craque évidemment devant ce besoin de partage! Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  6. Photos et scènes tellement merveilleuses !
    Doux Noël à toi, ma chère Andrée, et aux tiens.
    Gros baisers.

    RépondreSupprimer
  7. Bien que je ne déteste pas les chats, je les fuis car je suis allergique à leurs poils et préfère les chiens, mais Colette était une inconditionnelle du chat.
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout mimi et si vrai !
    Merci pour cette page, Andrée.
    J'espère que ton Noël a été agréable.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce doux partage ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Comme ces photos sont belles.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......