Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 3 novembre 2021

Jardinière des prés . . . .

 


Une nouvelle parution sur mon autre blog " rêveries", clic.




- Qui m'appelle ?

- Je suis là!








9 commentaires :

  1. Très joli ce petit visiteur qui sort de sa cachette comme un lutin de sa boîte de Noël. J'aime beaucoup. Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et surtout bien vu !!!
    Merci Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une visite que je n'aurai pas appréciée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bien protégé dans un petit lit douillet !

    RépondreSupprimer
  5. un autre ton sur ton fort bien réussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La coquine elle avait trouvé une habitation fleurie.

    RépondreSupprimer
  7. Une cachette fort appréciée ! Il fallait être là au bon moment !!
    Bonne journée ! Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. une maisonnette avec nourriture, pourquoi s'envoler !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......