Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 9 décembre 2013

Pelote d'épingles ...




10 commentaires :

  1. Comme un soleil givré... belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Bisous et douce journée Andrée.

    RépondreSupprimer
  3. Du très beau encore...et du très froid, donc.

    RépondreSupprimer
  4. ça doit piquer les doigts toutes ces épingles ! Une belle pelote
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ... et froid !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau bijou cette pelote .
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Au premier regard, j'ai cru qu'il s'agissait d'une broche sertie de diamants.... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le grand format des photos sur ce blog. En tout cas cette fleur de givre me semble très précieuse.

    RépondreSupprimer
  9. taille de l'image impressionnante!!!!
    telos

    RépondreSupprimer
  10. Merci Andrée elle est très belle cette pelote !
    Dis moi comment il faut faire sUr Blospot pour avoir Nom UTL sur les commentaires ?
    Je ne peux plus poster des images sur OB !

    http://marinezou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......