Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 1 février 2014

Hérissée !





12 commentaires :

  1. j'aime les couleurs pastels de cette photo.

    RépondreSupprimer
  2. Splendide : encore un beau bijou, un pendentif ! quel regard !

    RépondreSupprimer
  3. Ah comme je t'envie ces photos!

    RépondreSupprimer
  4. La photo est superbe.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. c'est extraordinaire !
    bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  6. Celle-ci est magnifique mais j'ai vu de très belles photos sur ton blog !! Un plaisir !!
    Je reviens !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Comme j' aimerais avoir une jolie " lampe-led " comme celle-là rien que pour lire au lit...!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta photo est splendide et je "bisse" le commentaire de Mathilde D ;-)

    RépondreSupprimer
  9. superbe cette petite boule glacée !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. c'est merveilleux ce que peut faire la nature

    RépondreSupprimer
  11. Comme Martine, je me suis régalée avec les photos d'hier et d'aujourd'hui sur ton blog.
    Je vais y retourner tout à l'heure.
    Magnifique petite goutte §
    Bises.
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......