Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 4 septembre 2014

Mea culpa ....


Il faut que je vous dise

Si Mamie n'a pas été présente sur les blogs

C'est que je l'ai gardée , avec moi,

Pour fêter mes 1 AN

Eh oui !






Ma Maman adorée

A fait un gâteau pour moi toute seule !

Il était bien bon.






Vous m'en voulez pas , hein?

Un bisou .......





Belle soirée à tous et toutes .


18 commentaires :

  1. Et pas une tache sur ma robe !!
    Trop mignonne et si expressive .
    Re bon anniv a Nolwenn.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Comme on te comprend de profitez de ces moments uniques bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle a eu bien raison ta princesse ...ce sont des moments cadeaux à engranger pour les longues soirées d' hiver ...:-)
    Trop belles photos ...
    Je prend aussi le bisou et en laisse quelques uns par-ci par-là ..si besoin ..
    Belle journée Erato

    RépondreSupprimer
  4. oh ce qu'elles est belle, j'adore je rêve que mes filles un jour m'appelle pour me dire qu'elles attendent cet heureux moment... mais il faut encore attendre ! j'adore la dernière photo. Et puis sa petite robe ressemble v'aiment à celle que je portais lors du baptême de celle qui fut ma soeur !

    RépondreSupprimer
  5. Comment lui en vouloir ?
    Magnifique moment partagé !
    Merci, erato.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Un si joli prénom et une si adorable petite fille!
    Impossible de lui en vouloir et à toi non plus bien sûr!
    Belle journée Erato!

    RépondreSupprimer
  7. Trop craquante! Ca passe vite une année quand même hein. Jolie série de clichés également.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Comment en vouloir à une beauté pareille.

    RépondreSupprimer
  9. je veux bien un petit bisou de cette jolie petite fille mais je vais lui laisser son gâteau elle en est trop fière

    RépondreSupprimer
  10. tu as bien fait de garder ta mamie. Elle a bien raison de profiter d'une jolie petite fille comme toi. un gros bisou et embrasse ta mamie !

    RépondreSupprimer
  11. déjà la première bougie , c'est bien , je t'en souhaite bien plus en bonne santé avec ta famille
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Mamie a bien fait de rester avec toi pour un moment si important... gros bisou à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. C'est la meilleure excuse possible pour une absence ! Happy One petit ange !

    RépondreSupprimer
  14. Un petit ange, aussi beau, en tant que mamie, on ne peut l'abandonner.
    Elle respire la pureté, d'un bébé.
    Bisous.Aimée

    RépondreSupprimer
  15. Cela valait bien d'être absente, ce bout de chou ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. ADORABLE ... belle petite puce ....
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Un très bon anniversaire à ce bout de chou adorable......mais déjà très observateur comme on voit plus haut. Bisessssssss

    RépondreSupprimer
  18. oh que tu es jolie, je ne t'avais pas vue
    et tu as une superbe robe
    je te fais un immense bisou

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......