Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 15 janvier 2016

Partage ....



 
 
 
 
 
 
" L'hiver oublie parfois d'être sévère , comme un professeur dans les derniers jours d' école . "
 
 
                                   Christian  Bobin










15 commentaires :

  1. Oh qu'ils sont beaux, tes photos sont superbes! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Erato,
    Que ces photos sont belles, j'aime beaucoup voir les oiseaux, c'est magnifique !
    Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Certes, les images sont parlantes... et l'imagination s'emplit de mots...

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle leçon de vie ...
    Merci
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce petit groupe, la tourterelle reste du côté des grands cèdres chez nous, et le moineau se balade plus souvent en ville ici, mais les pesticides ne les aident pas en campagne...
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau. On observe ce même partage dans notre arbre où nous avons mis deux cabanes à oiseaux. Les merles attendent sagement que les mésanges et les rouges gorges fassent leurs provisions ...

    RépondreSupprimer
  7. Les tourterelles ont trouvé l'endroit idéal pour passer l'hiver.
    Doux week-end à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il y en a pour tous !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Splendide photo,j'aime bien ton partage...
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai les graines pour les oiseaux qui me reste de l'ancien pigeonnier, cela promet

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Magnifiques photos, elels parlent d'elles mêmes.

    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Quand j'étais enfant, chez mes parents, il y avait "Croucrou" une (un ?) tourterelle dans une cage. Il ne pouvait que sauter d'un perchoir plastique à un perchoir plastique.
    Tu peux te dire que mes oiseaux peuvent voler, planer pour m'excuser de n'avoir pas réussi à le sauver.
    Il y a 2 couples de tourterelles qui viennent dans l'enclos des poules manger les graines de mes oiseaux que je leur mets.
    Ils ne vont jamais à la mangeoire des oiseaux libres qui est sur ma boite aux lettres. Je ne sais pourquoi.

    RépondreSupprimer
  13. On s'y croirait... Magnifique rencontre avec cette belle tourterelle.
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......