Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 14 février 2016

Impatience gourmande ....

 
Dis , tu la  lances la crêpe que je la ramasse ! ....
 
 
 
 





16 commentaires :

  1. Tellement mignon et tout beau... Bise, joyeuse St-Valentin à toi et tous les tiens!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons tous les 2 !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bel instantané!
    En effet, le toutou à l'air d'en avoir une grande envie...
    Belle après midi, bises erato

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre qu'il a eut sa petite crêpe ce beau chien.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, il ne faudrait pas quelle tombe cette crêpe, je vois un gros gourmand prêt à la happer:)
    Bon dimanche de la Saint Valentin
    Bises
    Ely

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle grandit, ta petite.
    Ah !! cette crêpe, je n'en ferait qu'une bouchée...

    Bisous Andrée.

    RépondreSupprimer
  8. délicieuse scene sur le vif, bravo

    RépondreSupprimer
  9. Oh! quelle est mignonne cette photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi craquante ce petit bout de chou ! Et le chien attends aussi, il aura bien sa part !!!
    L'amour est là, on le sent bien !
    Comment va-tu Andrée ?
    Bisous et amitié

    RépondreSupprimer
  11. ben tiens ... ! mais je suis sûre que la crêpe sera bien réceptionnée

    RépondreSupprimer
  12. Elle fait déjà sauter les crêpes ?
    Miam... j'ai faim, et pourtant, je sors de table.
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. L'attention, la tension diffèrent selon le point de vue. Même autour d'une crêpe il peut y avoir des polémiques ! Comment veux-tu que les hommes arrivent à s'entendre ?

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas des deux lequel est le plus gourmand ! Passe une belle journée Andrée et merci pour ces clichés tellement naturels. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  15. Oh, j'ai failli rater cette belle photo! Deux complices unis par la même gourmandise!
    C'est vraiment trop mignon!
    Bisous Andrée et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......