Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 8 août 2017

Vert ....









Il y a le vert du cerfeuil
Et il y a le ver de terre.
Il y a l’endroit et l’envers,
L’amoureux qui écrit en vers,
Le verre d’eau plein de lumière,
La fine pantoufle de vair
Et il y a moi, tête en l’air,
Qui dit toujours tout de travers.

Maurice Carême  ( Le mât de cocagne)


















14 commentaires :

  1. Quelques filets de rouge, quand même! Quelle tête!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe ..
    Très belle ta photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique, de la tête à la queue, les mannequins de mode devraient en prendre de la graine
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tout mignon, qu'il est superbe et ce poème tout beau! Bise, bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  5. une chouette de poème bien en osmose avec ce Caméléon.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un poème que je ne connaissais pas... bien vert ce caméléon !!! belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Et j'aime bien le poème
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Une bébête qui a l'air de sortir de la nuit des temps.

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment très vert.
    Trop belle la petite poésie.
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Coloré et beau comme un bijou ! Avec un bien charmant poème
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le poème, même si je n'aime pas trop les caméléons, je ne sais pas pourquoi...
    En tout cas, merci pour cette page.
    Gros bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !
    Bravo pour la photo.
    Joli poème.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......