Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 19 juillet 2019

Maman .... !


" Maman j'ai besoin de toi 
Maman amour aime-moi 
Maman prends-moi dans tes bras
 Maman amie aide-moi.”
Gérard Lenorman



8 commentaires :

  1. Oh! j'ai le coeur qui fond... bêtement! Mais elle est bien trop craquante, cette petite mésange!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est craquante !
    Merci pour le partage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Quel amour, il a l'air tout perdu... J'espère que ses parents sont venus à son secours !

    RépondreSupprimer
  4. En effet, ce petit moineau a l'air tout perdu. Un joli partage !
    Bises et bonne soirée Andrée !

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau !!!
    Merci à toi pour ce joli partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. A tout âge, on a besoin de sa maman !!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......