Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 3 novembre 2019

Promesse ....










12 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce blog que je ne connaissais pas, je vais m'abonner. Bravo pour ces photos

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la passiflore !!
    Merci pour tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau comme le fruit s'est formé, à l'image de la vie...

    RépondreSupprimer
  4. La magnifique passiflora, au fruit si goûteux. Belles images, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  5. Le roman de la vie ! J'aime beaucoup cette série.
    Bises et bon dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  6. Belle étude d'une naissance du fruit. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Et oui !! on prend souvent la fleur en photo mais pas le reste, belle idée, bonne soirée Dom

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les passiflores, mais je ne connaissais pas le fruit
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Quelles jolies photos !
    Merci pour le partage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as réussi a en faire pousser et faire des fruits????'' Si oui bravo! Bisoussss Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment superbe cette naissance!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......