Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 19 mai 2020

Vision champêtre ....




" Papillon , ce billet doux plié cherche une adresse de fleur . " 

                                Jules  Renard



10 commentaires :

  1. Superbe. Et cette citation de Jules Renard aussi. Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe, merci pour ce doux moment.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Deux vraies merveilles ces photos !
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos de ce petit azuré. Pas encore vu cette année...

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos ! Il a une très jolie couleur ce papillon
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la citation si poétique de Jules Renard, si en accord avec ton joli papillon, c'es un grand Monsieur dont je relis en ce moment justement les citations.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. bon choix pour lui les couleurs se marie bien entre lui et la fleur. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la citation... et tes photos sont superbes !
    Merci !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Belle photo et belle citation.
    Bon week-end de l'Ascension à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour les photos ! J'en ai rencontrés dernièrement et je vais essayer d'aller les revoir cet après-midi.
    Bises et bonne journée d'Ascension Andrée !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......