Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 25 juillet 2020

La foule ....




La Foule

Je revois la ville en fête et en délire
Suffoquant sous le soleil et sous la joie
Et j'entends dans la musique les cris, les rires
Qui éclatent et rebondissent autour de moi
Et perdue parmi ces gens qui me bousculent
Étourdie, désemparée, je reste là
Quand soudain, je me retourne, il se recule
Et la foule vient me jeter entre ses bras
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux épanouis, enivrés et heureux
Entraînés par la foule qui s'élance et qui danse
Une folle farandole, nos deux mains restent soudées
Et parfois soulevés nos deux corps enlacés s'envolent
Et retombent tous deux…

Edith  Piaf





5 commentaires :

  1. Magnifique ce champ "en or". Un régal pour les yeux. Bon w-e Andrée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. la photo est splendide trop belle
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo !!!
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette belle foule semble parler, s'adresser tant au soleil qu'à nous !
    J'aime ta photo qui donne de l'énergie.
    Beau week-end à toi, à tous.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce champs de tournesols et la chanson.
    Belle dernière semaine de juillet à toi. Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......