Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 14 septembre 2014

Petits yeux .............. qui voient tout !!!


J'ai vu ...

J'ai vu Maman ...

J 'ai vu Maman qui appuyait là !!!







Beau  dimanche  ensoleillé .

13 commentaires :

  1. Et comme dirait la pub...j'ai pas fini d'essayer de faire comme maman ...lol
    Bien vu
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits bouts observent tout .... et toi aussi !
    Bizzz bon diman che

    RépondreSupprimer
  3. voilà une drôle de coquine !!! maligne

    RépondreSupprimer
  4. Attention aux doigts !!!! Cela peut pincer :-))

    RépondreSupprimer
  5. Oh la chipie !!! En tout cas, elle apprend vite et bien !

    RépondreSupprimer
  6. les enfants voient tout et enregistrent tout

    RépondreSupprimer
  7. Oh !!! La petite coquine !!!
    Trop mimi, ce p'tit bout.

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui... Ils voient tout et font ensuite l'expérience de ce qu'ils ont vu. :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu...que je n'étais pas assez haute encore....

    RépondreSupprimer

  10. Pas folle la guêpe !

    Sens inné de l'observation.

    Bises. Dani

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......