Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 1 mai 2020

Premier mai 2020 ....




En ce jour si particulier, mon jardin et moi-même , vous souhaitons un jour de paix .




12 commentaires :

  1. Très jolie composition variée, on dirait presque un bouquet de mariée. Beaucoup de bonheur à toi Andrée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie composition, chez nous dans le jardin plus de muguet il avait au moins 15 jours d'avance.....mais notre fils en a trouver en magasin....ouf, je te souhaite une bien doux 1er mai.....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Andrée
    Je crois bien que nous n'attendons que ça la paix ....et aussi la santé
    Merci pour ta jolie composition ..
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce beau bouquet. Je te souhaite aussi un bon 1er mai.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce charmant bouquet Andrée, Pace et salute

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli présent ! Jour de paix également pour toi ! Puisse bonheur et santé arrivent le plus rapidement possible au sein de chaque foyer !
    Gros bisous amicaux Andrée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette superbe composition ! ça fait plaisir en ces temps difficiles.
    J'espère que la sérénité reviendra bientôt
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci à ton jardin et à toi pour ce joli bouquet.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Bon mois de mai à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci.
    J'espère de tout coeur que le tien fut paisible aussi.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  11. Merci! La journée fut douce, c'est vrai, mais cela commence à peser!
    Bonne soirée à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  12. Que ce moment de bonheur dur longtemps !!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......