Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 14 mai 2020

Une seule goutte ! ....







" Ah, si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde . " 
                                               Pablo  Neruda







11 commentaires :

  1. Tes photos et articles tombent bien Andrée, j'ai justement ce matin posté un poème sur la haine sur mon site poésie. Très belle capture des gouttes, un sujet que j'aime aussi beaucoup photographier.

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aimerais que Pablo Neruda ait raison! Tes colliers de perles sont superbes.
    Très bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui ....si cela pouvait être vrai !!!!!
    Deux très belles photos encore
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou me voilà de retour je ne vous ai pas oublié, mais quelques occupations m’ont un peu éloigné du pc, peut être un jour je vous parlerai de ces occupations.

    Cette phrase est si joliment dit une goutte j'adore

    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  5. Une seule goutte! Mais quelle goutte!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Si seulement ça suffisait !
    En tous cas tes photos sont pleines de poésie ! C'est superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une seule mais avec un collier de perles autour....bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une goutte tellement magnifique avec son reflet et toutes les petites perles autour, que rêver de mieux ?

    RépondreSupprimer
  9. Juste une seule goutte, mais bien placée et en contre-jour pour du plus bel effet !
    Bises et douce soirée Andrée !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......