Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 14 juillet 2020

Parapente ....





Envol

Les pieds plantés dans le sable
Le regard tourné vers le large
La tête dans les nuages
Je m'évade de ce monde redoutable.
Mon univers côtoie les oiseaux
A la lisière du rêve et du réel
Loin, très loin, là-haut
Posé sur le bord de leurs ailes.
De mon perchoir mouvant
Je ne retiens que la beauté
De ce paysage vivant
Et laisse de côté
Les erreurs
La laideur
Et la peur.

Dominique Sagne





9 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cet page
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait le nommer "Dominique Sage" très joli poème
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Je te mets ici le commentaire que je n'ai pu laisser sur ton blog Rêverie, va savoir pourquoi ?
    Merci pour cette jolie balade au bord de l'eau et pour le si joli poème d'Albert Mérat que j'apprécie beaucoup.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli !!!
    Merci pour ce partage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Rho que c'est beau !!
    Merci à toi
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  6. Il est joli ce poème accompagnant ta charmante photo ailée, cette promesse de fruit....

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont vraiment sublimes et j'aime aussi beaucoup le poème.

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, la nature nous offre des merveilles ! Et là, on plane !
    Bises et bon dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......