Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 7 juillet 2020

Mode de vie ....


L ' abeille , au soleil , dans le coeur 
La sauterelle , à l'ombre ....




Et vous , vous êtes ombre ou soleil ?



8 commentaires :

  1. Bien observé Andrée. Je suis plutôt soleil mais aussi à l'ombre quand il est trop fort. En vieillissant je supporte de moins en moins bien la chaleur. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!
    Je suis mi-ombre , mi-soleil ...
    Bonne journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo côté cour, côté jardin.
    Quand l'ombre et la lumière conjuguent leurs talents, c'est la beauté qui triomphe.
    J'aime évoluer plutôt à l'ombre, mais je vénère le soleil...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta photo!
    Moi, je suis soleil, bien entendu!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhhhh étonnant cliché brave de les avoir vu.....Moi soleil! Bonne journée bises amicales. Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  6. Ombre c'est sûr, surtout en ce moment.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, chacun a sa façon de vivre même chez les insectes !
    Pour ma part, je ne me mets jamais trop au soleil.
    Bises et bone week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. Plutôt ombre... j'ai du mal avec le soleil. :)
    Jolie photo en tout cas.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......