" Le voyage pour moi , ce n'est pas arriver , c'est partir .
C'est l'imprévu de la prochaine escale , c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose , c'est demain , éternellement demain . "
Roland Dorgelès
" La liberté en marchant , c'est de n'être personne , parce que le corps qui marche n'a pas d' histoire , juste un courant de vie immémoriale . "
Frédéric Gros
Ces deux citations sont bien exactes, c'est tout à fait ça. Je n'ai jamais été tentée par Compostelle bien que de mon village il en existe plusieurs tronçons car j'aime mieux marcher en montagne mais je comprends ceux qui choisissent de faire ce chemin ou juste quelques étapes. Bonne journée Andrée, j'aime bien la photo avec les ombres des marcheurs sur le chemin. XXXXX
RépondreSupprimerUn chemin qui m'aurait bien tenté de faire , maintenant ce serait plus difficile . j'aime beaucoup ta deuxième photo..
RépondreSupprimerBises Andrée
J'ai fait, il y a une dizaine d'années, le chemin de Compostelle jusqu'à la frontière, j'en garde un excellent souvenir, je regrette de n'avoir pas pu le faire jusqu'au bout
RépondreSupprimerMarcher en compagnie d'un gentil âne et d'un enfant, quel bonheur !
RépondreSupprimerJe t'embrasse Andrée
Belles citations et photos. Tu es partie sur les chemins de Compostelle ? J'admire beaucoup ceux qui le font
RépondreSupprimerBisous
Un vieux rêve qui s'est vite évaporé en voyant les marcheurs suivre l'autoroute dans le nord de l'Espagne... et aussi, plus à l'intérieur, les hautes montagnes à franchir, je l'admets. Mais tes photos restent belles et prolongent le rêve! Merci!
RépondreSupprimerMagnifiques photos.
RépondreSupprimerMa sœur en a fait une partie cette année et mon frère va partir 2 mois pour terminer le chemin l'année prochaine.
Belle soirée de l'été à toi. Bisous
Ce chemin, une manière de ses ressourcer. J'aime bien la photo avec les ombres au sol.
RépondreSupprimerBises et bonne journée Andrée !
Le chemin n'est pas toujours une partie de plaisir, son intérêt est bien ailleurs...
RépondreSupprimerC'est super... j'aurais raté quelque chose en ne remontant pas le temps.
RépondreSupprimerMerci pour le partage de ce chemin. :)