Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 1 septembre 2021

Le regard ....


" La beauté est indissociable du regard de celui qui voit . "
Heinz  Pagels



" Avec le regard simple, revient la force pure ." 

Christian  Bobin





" Le regard ne s'empare pas des images , ce sont elles qui s'emparent du regard . Elles inondent la conscience . "

Franz  Kafka







9 commentaires :

  1. Très jolies macro et surtout travail de désaturation partielle, ce que bien sûr je ne sais pas faire. Bravo à toi et bonne journée Andrée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau !!!!
    Merci Andrée tes photos sont vraiment magnifiques ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos retravaillées nous racontent de belles histoires. Elles ont happé mon regard mais aussi mon cerveau et mon coeur.
    Je t'embrasse, chère Andrée.

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuses photos !
    Doux mois de septembre. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes ! J'adore ! Et accompagnées de très belles phrases
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux ces cliché l'insecte ressort si bien avec l'arrière plan. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les images s'emparent du regard !! Tout à fait d'accord ! Des photos comme je les aime ! Bravo !
    Bises et bonne fin de journée Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. Trois superbes effets de couleur sur Noir et Blanc ! Un simple regard et on s'emplit l'âme !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......