Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 9 septembre 2021

Belle - Île ....

 



" Je ne sais pas parler de la mer . Tout ce que je sais c'est qu'elle me débarrasse soudain de toutes mes obligations . Chaque fois que je la regarde , je deviens un noyé heureux . " 

                                     Romain  Gary






12 commentaires :

  1. Je me ressource à travers tes photos

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles photos de ce qui me semble être Port Goulphar, j'adore Belle île où je ne vais pas aussi souvent que je voudrais, une partie de ma famille étant en Finistère ma région natale. Mais j'ai déjà montré des photos de Belle île sur mon site Bretagne. Merci Andrée pour ce petit saut vers mes racines. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adhère complètement à cette petite phrase de Mr Gary ..Très belles photos !
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  4. Elle porte bien son nom, cette belle île que je n'ai encore pas découverte...

    RépondreSupprimer
  5. Comme Romain Gary je suis heureuse quand je regarde la mer, je l'aime aussi bien quand elle est calme et bleue, et aussi lorsqu'elle est en colère grise hérissée de piques blanches !
    Quand à Belle Île la bien nommée j'y ai passé des vacances superbe en compagnie de cousins de mon mari qui y allaient tous les ans passer l'été.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. la mer apaise et je ne peux m'en passer.. de très belles images.

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse oui, face à la mer, noyée, c'est un peu trop... mais les flots nous emportent très loin...

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos bretonnes ! Cette citation est bien vraie. Dès que je vois la mer, par n'importe quel temps, je suis apaisée.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. La mer n'as que des vertus, si on la respecte....Bisous douce journée

    RépondreSupprimer
  10. On se ressource au bord de la mer.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime quand la mer se jette sur les rochers qui émergent de l'eau. C'est toujours un beau spectacle.
    Bises et agréable journée Andrée !

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos... je ne suis jamais allée là-bas, mais qui sait ? Peut-être un jour.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......