Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 6 octobre 2021

Promenade ....

 


Une nouvelle parution sur mon autre blog " rêveries " , clic .



Joie d' être en famille

Dans le bois

Sous la pluie

Dans la mousse 

Plaisir partagé !







12 commentaires :

  1. J'aime toute les saisons, mais j'avoue que j'aime beaucoup ce début d'automne

    RépondreSupprimer
  2. l'automne est une saison calme propice aux balades et à la découverte des couleurs magnifiques du feuillage

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment trop jolis ces champignons ..Ta photo superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont si jolis, inconnus, mais c'est une belle découverte que les petits savent apprécier !
    Mes réponses aux commentaires ne veulent pas passer alors je te remercie ici pour tes mots si aimables, je partage avec grand plaisir les textes qui ont su te toucher bien entendu !
    Bisous Andrée
    Marine

    RépondreSupprimer
  5. Une belle famille... j'aime beaucoup.
    Bisous et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  6. Belle petite famille ! Tu trouves de beaux champignons très originaux. je n'en ai jamais vu de cette sorte
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Qu'ils sont beaux ces champignons, jolie famille!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme tous les ans nous allons dans la forêt du Gâvre, nous trouvons toujours des champignons propices aux omelettes entre amis au coin deu feu...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Ils ne doivent pas être bons mais qu'ils sont jolis...Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comme des petits parapluies !! Ils cachent des lilliputiens !!! Bravo pour la photo !
    Bises et bonne soirée Andrée !

    RépondreSupprimer
  11. Je préfère ne pas les cueillir, on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......