Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 8 mai 2016

Les bulles ....



Les bulles



Une bulle

Deux bulles

Trois bulles de savon.

Dans chaque bulle

Je glisse

Un mot.

Les bulles s’envolent

Et montent jusqu’au plafond.

Les bulles éclatent

Restent les mots.

Ouvre la main

Attrape-les

Ils sont pour toi

Et maintenant

Met les dans l’ordre

Voilà.

Tu me regardes, tu souris.

Et je sais : tu as compris.



Bernard Friot (extraits « de Mots croisés »)
 
 
 
 
 
Bon dimanche à buller peut-être !

12 commentaires :

  1. Oh, tellement mignon, j'adore ta photo et, cette petite princesse me donne le goût de faire des bulles... tout à fait magnifique! Bise et une agréable journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites beaucoup beaucoup de bulles et encore de buller au soleil en cette délicieuse compagnie Andrée
    BiZoupie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo! Un moment précieux.

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau moment de partage
    Elle grandit la demoiselle mais reste toujours aussi belle
    Ta photo est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce poème... et ta photo est tellement jolie !
    Merci pour cette page, Andrée.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup faire des bulles avec mes petits enfants, c'est joli!
    Belle après midi, bises erato

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo ! Les bulles, la joie des enfants, et des autres !!
    Très jolie aussi la poésie
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Magnifique poème et toute la douceur de la photo.
    bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un beau moment, avec cette petite princesse.
    Véritable bonheur.

    Et ces mots, si bien trouvé, pour accompagné ces tendres moments.
    Bises Aimée

    RépondreSupprimer
  10. j'aimerai pouvoir t'écrire dans un bulle "ma satisfaction d'être passée chez toi"
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, bravo pour ce poème en bulle, bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le portrait que tu fais toujours des enfants et ces bulles en rimes sont à croquer

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......