Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 12 novembre 2022

Automne . . . .

 




L’automne


De boue le chemin est devenu.
Les arbres encore vivement vêtus.
La pluie récente parfume l’air.
Un million de feuilles se couchent par terre.

A la descente de la brume,
le bois secret s’allume.
L’enchantement est divin,
le temps n’a plus de fin.

Errer dans le bois,
voler du passé,
ramasser du thym
gentiment faire du thé.

Rarement le silence reste
dans ce ruisseau fascinant.
Caresser tout le savoir
dans les bras de maintenant.

Chloe Douglas










Une nouvelle parution sur mon autre blog " rêveries " clic







12 commentaires :

  1. J'aime ces moments là, j'aime toutes les saisons, mais j'avoue que l'automne est une superbe saison

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos nous font entrer dans la lumère de tes mots. Merci pour l'automne, mais aussi pour l'hiver, le printemps et l'éé qui viendront...

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau , l'automne dans toute sa splendeur
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  4. Des mots pleins de douceur pour des images de feu! La saison est belle chez toi... Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes, et la poésie très belle
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. tout est beau dans cet automne, les mots et tes images magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. Belles publications sur l'automne !
    Bises et bon samedi Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos automnales. Ce matin chez nous le brouillard était bien présent.
    Belle soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Que tes photos sont belles !
    Merci pour cette page et pour toutes ces couleurs du jour.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. revenue vers ton automne .. et ces belles images de saison

    RépondreSupprimer
  11. J'ai manqué ce bel article, en ce moment je suis en retard pour tout !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......