Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 4 juin 2014

Cartes des fleuves ....











16 commentaires :

  1. C'est un peu cela en effet, cela pourrait évoquer la forêt amazonienne, l' "enfer vert". Bisous merci pour cette superbe vue

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau j'adore bon je file! Plein de choses à faire.

    RépondreSupprimer
  3. un titre bien trouvé .
    Deux magnifiques photos .
    B izz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle photo et le titre est très bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    Merci pour ce sourire du jour.
    Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique image et une superbe interprétation.... Bravo et gros bisous à toi :-)

    RépondreSupprimer
  7. L'imaginaire n'est pas si loin de la réalité.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir erato
    que c'est beau, on dirait que tu as supprimé tout l'avant de l'arbre , alors que c'est vu d'en dessous
    j'aime , cela sort de l'ordinaire
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. je suis un peu pénible, il faut toujours que je cherche une explication, alors je reviens sur la photo . .
    tu peux dire que je ne mets pas un com sans avoir tout " épluché " mais tes photos sont si belles , elles méritent qu'on s y attardent
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Très originales et très bien vues tes jolies photos ...Moi je vois aussi un ramasse-feuilles ...?
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  11. Surprenantes tes photos. Quelle merveille cette frondaison veinée ! Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. Il est surprenant cet arbre ....tout comme tes photos !
    C'est drôle j'ai aussi publié quelques arbres ...
    Bizzz bon aprè-smidi

    RépondreSupprimer
  13. Un arbre superbe qui vaut bien le titre et la métaphore. Gine

    RépondreSupprimer
  14. Cet arbre, un platane? il me semble bien;
    Latil

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......