Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 19 juin 2014

Rien que nous deux !

Dans cette vague d'or

Bercée par le vent

Réchauffée par le soleil

Vivons cet instant ...








18 commentaires :

  1. Nous deux, dans une heureuse bulle, entourée d'une foule d'inconnus, un instant bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de doute c'est bien l'été.

    RépondreSupprimer
  3. Un bel alignement avec les deux fleurs
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'ime le naturel.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance le coquelicot a retrouvé son ami le bleuet

    RépondreSupprimer
  6. j'aime toujours autant venir me balader dans ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, ce calice d'or, avec toi et moi.
    Nous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Très bien vu, joliment cadré et de la poésie tout plein : inutile de dire que j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau ! !
    merci erato
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. De retour d'Ardèche, un petit bonjour en attendant de défaire mes valises et de venir rattrapper mon retard sur ce blog. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Magie de la nature Andrée !
    Oui, Julie était bien chargée car elle avait en plus piscine !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Très belle photo nature !
    Bizzz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Un champ d orge je pense, envahit par les herbes.
    Amicalement Latil

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......